Pour sauver ses chiens, une adolescente fait fuir un ours à mains nues (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Hailey Morinico est une adolescente de 17 ans vivant en Californie. Un jour, alors qu’elle se trouve à l’intérieur de sa maison, elle entend ses chiens aboyer férocement. Elle se précipite alors dehors et découvre… un ours en équilibre sur le mur de la cour, dans le jardin. De plus, celui-ci est accompagné par ses oursons et se fait menaçant, rapporte RTL.

Au moment où la jeune femme sort, l’animal est justement en train de s’attaquer à un de ses chiens. Sans hésiter une seconde, Hailey fonce vers l’ours et tente de le repousser, à mains nues. Elle y parvient et avant que l’ursidé ne revienne à l’attaque, elle repart vers la maison en courant, accompagnée par ses animaux de compagnie, dont un qu’elle porte dans ses bras.

La vidéo de l’acte héroïque a été publiée sur TikTok par la cousine de la jeune femme, au sang-froid impressionnant. Hailey s’en sort finalement miraculeusement bien, comme elle l’a expliqué au Daily Mail. Seules quelques blessures très légères témoignent de son affrontement avec l’ours sauvage.

My cousin Hailey yeeted a bear off her fence today and saved her dogs. How was your Memorial Day?! (WTF?!) #ohno #badass #brave #fight #bear

♬ Oh No - Kreepa

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.