Accueil Actu Soirmag

Pour sauver ses chiens, une adolescente fait fuir un ours à mains nues (vidéo)

La jeune femme n’a pas hésité une seconde à venir en aide à ses compagnons.

Temps de lecture: 1 min

Hailey Morinico est une adolescente de 17 ans vivant en Californie. Un jour, alors qu’elle se trouve à l’intérieur de sa maison, elle entend ses chiens aboyer férocement. Elle se précipite alors dehors et découvre… un ours en équilibre sur le mur de la cour, dans le jardin. De plus, celui-ci est accompagné par ses oursons et se fait menaçant, rapporte RTL.

Au moment où la jeune femme sort, l’animal est justement en train de s’attaquer à un de ses chiens. Sans hésiter une seconde, Hailey fonce vers l’ours et tente de le repousser, à mains nues. Elle y parvient et avant que l’ursidé ne revienne à l’attaque, elle repart vers la maison en courant, accompagnée par ses animaux de compagnie, dont un qu’elle porte dans ses bras.

La vidéo de l’acte héroïque a été publiée sur TikTok par la cousine de la jeune femme, au sang-froid impressionnant. Hailey s’en sort finalement miraculeusement bien, comme elle l’a expliqué au Daily Mail. Seules quelques blessures très légères témoignent de son affrontement avec l’ours sauvage.

@bakedlikepie

My cousin Hailey yeeted a bear off her fence today and saved her dogs. How was your Memorial Day?! (WTF?!) #ohno #badass #brave #fight #bear

♬ Oh No - Kreepa

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une