«Joe, sois attentif»: Jill Biden réprimande son mari en plein discours (vidéo)

«Joe, sois attentif»: Jill Biden réprimande son mari en plein discours (vidéo)
PRESSASSOCIATION

Pour son premier voyage à l’étranger en tant que président des États-Unis, Joe Biden est accompagné de sa femme Jill Biden. Une occasion pour la First Lady de prendre également la parole devant différents publics lors de ce déplacement officiel. Le couple présidentiel, qui est actuellement au Royaume-Uni, a tenu mercredi un discours devant des militaires américains à la base de Mildenhall (est de l’Angleterre).

Jill Biden a notamment remercié les troupes de son pays pour leur travail, et est revenue sur un projet qu’elle a créé avec Michelle Obama, appelé « Joining Forces », dans le but de venir en aide aux familles des soldats américains. Mais au début de son discours, elle a dû réprimander son mari Joe Biden, qui n’était pas très concentré. En effet, juste avant de commencer cette conférence, la Première dame a invité son public à s’asseoir, et pendant que les militaires s’exécutaient, le Président en a profité pour discuter rapidement avec ceux qui se trouvaient près de lui. Mais Jill Biden a rapidement rappelé son mari à l’ordre, lui lançant, alors que les micros étaient ouverts, un « Joe, sois attentif ».

Une remarque qui a bien fait rire l’assemblée, et Joe Biden s’est exécuté rapidement, portant la main à son front tel un soldat répondant à l’ordre d’un supérieur.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • En pointillé: Romelu Lukaku

    belgaimage-177640834-full

    Artisan de la qualification de la Belgique pour le second tour de l’Euro, l’attaquant de 28 ans marque aussi les esprits. Mais qui est-il ?

  • Balade au bord de la Meuse à Profondeville.

    Points-nœuds: de belles balades à vélo en Wallonie aussi

    Au quotidien (notamment en ville), l’usage du cycle dans le sud du pays est à la traîne par rapport à la Flandre. Par contre, la Région a développé un beau réseau touristique de voies où les cyclos sont rois. Un point et un conseil livre.

  • A. Bertels - Handicap International

    La vie en fonçant!

    Léa Bayukela s’est catapultée vers les sommets avec sa médaille de bronze aux championnats d’Europe de parathlétisme en Pologne. Une sacrée gagneuse.

  • Mine de cuivre et de cobalt au Congo.

    Le trésor perdu du Congo

    Comment un pays aux ressources naturelles aussi riches est-il toujours l’un des plus pauvres du monde ? Erik Bruyland répond dans son ouvrage « Cobalt Blues ».