Festival de Cannes : le sujet concernant Catherine Deneuve qui ne pouvait pas être abordé par les journalistes

Belgaimage
Belgaimage

Samedi dernier, Catherine Deneuve a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes. Présente pour la projection du film « De son vivant », l’actrice a ainsi montré qu’elle se portait bien, après avoir connu des problèmes de santé. Fin de l’année 2019, elle avait en effet été victime d’un AVC, la forçant à prendre du temps pour se remettre, rappelle RTL.

De retour sur la Croisette, la star habituée du tapis rouge a notamment participé à une conférence de presse concernant son rôle dans le film d’Emmanuelle Bercot. Si elle a accepté de répondre aux questions des journalistes, elle avait au préalable imposé qu’un sujet ne soit pas abordé : son hospitalisation et son état de santé. « Les journalistes avaient été prévenus de l’interdiction de toute allusion à sa santé », a indiqué Le Parisien, selon RTL. L’actrice a toutefois tenu à rassurer tout le monde en déclarant : « Je vais bien ». Une bonne nouvelle pour les fans inquiets.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern