Accueil Actu Stars

Jeremstar explique avoir échappé à la mort (vidéo)

Le youtubeur a partagé sur Instagram son histoire. Jeremstar a chuté d’une falaise et a dû être secouru par les pompiers.

Temps de lecture: 2 min

Dans une vidéo de près de 15 minutes, le célèbre youtubeur est revenu sur un événement qui a bien failli très mal tourner pour lui. Alors qu’il était en vacances à Banyuls-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales, Jeremstar a chuté d’une falaise lors d’une randonnée. Les sapeurs-pompiers sont intervenus.

Pour Jeremstar, l’incident a été traumatisant et il explique à sa communauté avoir « failli mourir », « vécu un drame » et se dit « miraculé ». Il explique dans sa vidéo comment s’est déroulée cette dangereuse journée. Le youtubeur, en balade avec des amis, s’est rapproché du bord d’une falaise pour mieux observer les plages en contrebas. L’homme a glissé et est tombé. Il raconte notamment comment l’intervention a duré presque deux heures « à 15m au-dessus du vide ». « Tout est allé extrêmement vite. C’était un terrain extrêmement glissant qui s’effritait. J’ai chuté, j’ai glissé » explique-t-il. « Je suis passé près de la mort » ajoute-t-il aussi.

Il raconte avoir essayé de remonter par lui-même avant de se résigner à appeler les sapeurs-pompiers. Jeremstar est extrêmement reconnaissant de leur intervention et donne un dernier conseil : « Plus que jamais, faites attention en randonnée et restez sur les sentiers balisés. Portez de vraies chaussures de randonnée ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une