Accueil Jeux

Test – The Forgotten City : un jeu d’enquête qui vous plonge 2000 ans dans le passé

Le premier jeu du studio Modern Storyteller propose de se plonger 2000 ans dans le passé pour découvrir le mystère qui entoure une curieuse cité romaine, frappée par une terrifiante malédiction.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Développé par une toute petite équipe de trois passionnés, The Forgotten City était à l’origine un mod de Skyrim qui est devenu avec le temps un véritable jeu à part entière. Bien qu’il s’agisse d’un mod, The Forgotten City parvient à prendre ses distances avec son paternel. Il hérite certes de son moteur graphique et de la vue à la première personne, mais la comparaison s’arrête là. Car Forgotten City n’est pas un jeu de rôle. Il s’agit d’un jeu d’enquête qui vous place dans la peau d’un aventurier amnésique qui se réveille sur la rive du Tibre, en Italie, et se retrouve embarqué malgré lui pour une incroyable aventure à la découverte d’une vieille cité romaine enfuie sous terre.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs