Jacques et Gabriella de Monaco ont fait leur rentrée en uniforme accompagné de leur père (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

C’est une rentrée un peu maussade qu’ont fait les jumeaux Jacques et Gabriella. Les enfants d’Albert et de Charlène de Monaco viennent de commencer leur nouvelle année dans un établissement privé catholique. Les deux enfants de 6 ans ont donc dû se faire à un nouvel environnement avec un nouvel uniforme rouge et noir et le masque de rigueur.

Leur rentrée s’est faite avec leur père, le prince Albert de Monaco. Les jumeaux ont commencé leur année à l’Institution François d’Assises-Nicolas Barré. Avant cela, ils étaient inscrits dans un établissement public.

Leur mère étant encore bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, elle n’a pas pu être présente pour ce grand jour pour ses enfants. La princesse ne peut pas encore prendre l’avion pour rentrer sur le Rocher mais elle a pu voir sa famille qui est venue lui rendre visite il y a quelques semaines après une longue attente. La semaine dernière, le palais a annoncé que Charlène de Monaco avait fait un malaise mais qu’elle se remettait et était dans un état stable.