«Danse avec les stars»: qui dansera avec qui?

B9728128858Z.1_20210828100658_000+GMDIQGUG0.2-0
BelgaImage

Le Covid a eu raison de « Danse avec les stars » pendant deux ans, mais l’émission revient enfin ce vendredi soir ! Et à quelques heures du lancement de cette nouvelle saison, les rumeurs sur les duos que la production a formés vont bon train. Parmi celles-ci, La Dépêche en épingle trois qui devraient se confirmer ce soir.

D’après nos confrères français, l’acteur et chanteur Jean-Baptiste Maunier devrait former un couple avec Inès Vandamme. L’ex-aventurier de « Koh-Lanta », Moussa Niang, danserait avec Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, membre incontournable de « Danse avec les stars ». Et selon les informations du chroniqueur Clément Garin, l’humoriste Gérémy Crédeville serait le partenaire de Candice Pascal. À noter que le jeune chanteur Bilal Hassani dansera lui avec un homme. Pour la première fois de l’histoire de « DALS », il y aura donc un duo 100<UN>% masculin.

Pour rappel, en dehors de ces quatre stars, le casting de cette nouvelle saison rassemble l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves, les chanteuses Wejdene et Lââm, les actrices Lucie Lucas et Aurélie Pons, l’humoriste Lola Dubini, le Youtubeur Michou, le chanteur Tayc et la star de l’effeuillage Dita Von Teese.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.