«Danse avec les stars»: qui dansera avec qui?

B9728128858Z.1_20210828100658_000+GMDIQGUG0.2-0
BelgaImage

Le Covid a eu raison de « Danse avec les stars » pendant deux ans, mais l’émission revient enfin ce vendredi soir ! Et à quelques heures du lancement de cette nouvelle saison, les rumeurs sur les duos que la production a formés vont bon train. Parmi celles-ci, La Dépêche en épingle trois qui devraient se confirmer ce soir.

D’après nos confrères français, l’acteur et chanteur Jean-Baptiste Maunier devrait former un couple avec Inès Vandamme. L’ex-aventurier de « Koh-Lanta », Moussa Niang, danserait avec Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, membre incontournable de « Danse avec les stars ». Et selon les informations du chroniqueur Clément Garin, l’humoriste Gérémy Crédeville serait le partenaire de Candice Pascal. À noter que le jeune chanteur Bilal Hassani dansera lui avec un homme. Pour la première fois de l’histoire de « DALS », il y aura donc un duo 100<UN>% masculin.

Pour rappel, en dehors de ces quatre stars, le casting de cette nouvelle saison rassemble l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves, les chanteuses Wejdene et Lââm, les actrices Lucie Lucas et Aurélie Pons, l’humoriste Lola Dubini, le Youtubeur Michou, le chanteur Tayc et la star de l’effeuillage Dita Von Teese.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?