Oli de Bigflo et Oli prochain participant de «Rendez-vous en Terre Inconnue» (photo)

belgaimage-152685908-full
BelgaImage

Après Vianney (parti en Éthiopie), c’est au tour du jeune rappeur toulousain Oli, membre du duo Bigflo et Oli, d’avoir rendez-vous en Terre Inconnue. D’après une photo publiée par l’animateur de l’émission, Raphaël de Casabianca, Oli a décollé avec lui dimanche soir, pour une destination que le rappeur ne connaît pas. On y voit Oli les yeux bandés devant un Boeing de la compagnie AirFrance, les yeux bandés et un casque sur les oreilles.

Oli ne sera tenu au courant de son lieu de voyage qu’une fois installé dans l’avion. Les téléspectateurs découvriront, eux, l’aventure du frère de Bigflo dans plusieurs mois. Mais selon les informations du Parisien, Oli a été emmené à Madagascar par Raphaël de Casabianca.

Depuis presque un an maintenant, les interprètes de « Dommage » n’ont plus donné de leurs nouvelles. En octobre 2020, ils avaient annoncé à leurs abonnés leur envie de faire une coupure médiatique et des réseaux sociaux pour « partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?