Netflix va faire renaître une série mythique des années nonante

Capture d’écran -Twitter
Capture d’écran -Twitter

Aux nostalgiques des années nonante, l’annonce de Netflix devrait plaire. La plateforme de streaming a annoncé qu’elle préparait le spin-off de la série qui a révélé entre autres Ashton Kutcher et Mila Kunis. La sitcom « That ‘70s show » de 8 saisons aura le droit à sa suite qui aura lieu vingt ans plus tard. Cette nouvelle série s’intitulera « That ‘90s show ». Dans cette nouvelle série, il sera question de suivre les aventures de la fille d’Eric Forman et Donna Pinciotti, interprétés respectivement par Topher Grace et Laura Prepon. Leur fille ira rendre visite à ses grands-parents, les parents d’Eric Foreman, toujours interprétés par Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.

Est-ce que les autres anciens acteurs de « That ‘70s show » répondront à l’appel et seront présents de nouveau dans ce spin-off. Selon Allociné, quelques apparitions sont à attendre. Pour le moment, 10 épisodes ont été commandés. Ce sont les mêmes créateurs que « That’70s show » qui seront de nouveau aux commandes, à savoir Bonnie et Terry Turner, accompagnés cette fois de leur fille Lindsey.

Ce n’est pas la première fois que « That ‘70s show » a le droit à son spin-off. Une première tentative avait été lancée en 2002 avec la série « That ‘80s show ». Malheureusement, par manque de public, Fox qui distribuait la série, a décidé d’arrêter la série après 13 épisodes. La série mère a été diffusée entre 1998 et 2006 par la chaîne Fox. La série compte 200 épisodes.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.