Edition spéciale de «Place Royale» pour l’anniversaire de la princesse Elisabeth

belgaimage-179062460-full
BelgaImage

Ce 14 octobre, le nouvel numéro de Place Royale aura une saveur particulière. L’émission sera spécifiquement dédiée à un sujet: la princesse Elisabeth. Une initiative prise pour célébrer l’anniversaire de ses 20 ans, qui aura lieu le 25 octobre prochain. Pour l’occasion, RTL-TVI dévoilera un portrait inédit de l’héritière du trône de Belgique.

Place Royale part d’un constat: la vie de la princesse est encore peu connue parmi les Belges, malgré son statut de fille aînée du roi Philippe. L’émission tâchera ainsi de retracer sa vie via plusieurs témoignages de personnes qui la connaissent personnellement, des images d’archives, etc. La princesse ne sera par contre pas interviewée.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.