Edition spéciale de «Place Royale» pour l’anniversaire de la princesse Elisabeth

belgaimage-179062460-full
BelgaImage

Ce 14 octobre, le nouvel numéro de Place Royale aura une saveur particulière. L’émission sera spécifiquement dédiée à un sujet: la princesse Elisabeth. Une initiative prise pour célébrer l’anniversaire de ses 20 ans, qui aura lieu le 25 octobre prochain. Pour l’occasion, RTL-TVI dévoilera un portrait inédit de l’héritière du trône de Belgique.

Place Royale part d’un constat: la vie de la princesse est encore peu connue parmi les Belges, malgré son statut de fille aînée du roi Philippe. L’émission tâchera ainsi de retracer sa vie via plusieurs témoignages de personnes qui la connaissent personnellement, des images d’archives, etc. La princesse ne sera par contre pas interviewée.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?