Un homme promène son chien depuis sa voiture: «Le summum de la paresse» (vidéo)

Dog_driver_02
Capture d’écran Youtube

Ce mercredi, un conducteur a laissé quelque peu perplexes les habitants des environs de Plymouth, au sud de l’Angleterre. Parmi eux, Cody Hugill. Alors qu’il était dans la banlieue de la ville, à Plympton, il voit passer devant lui cet homme, l’air détendu, tenant la laisse de son chien depuis la fenêtre de sa voiture. L’animal, visiblement un berger allemand, marche à côté comme si de rien était, au milieu de la route.

Cody Hugill dit avoir regardé deux fois pour s’assurer qu’il avait bien vu. Mais c’est bien le cas. Preuve en est : sa caméra a filmé la scène. Selon le Manchester Evening News qui relaye l’information, la scène a été décrite comme représentant le « summum de la paresse ». Toutefois, l’histoire ne dit pas si l’homme en question était une personne à mobilité réduite en manque de promenade avec son chien. La seule chose que savent les habitants, c’est qu’il est très imprudent de le faire en plein milieu de la circulation.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».