Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche pendant le tournage de «The Voice» (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Amel Bent était l’invitée de l’émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1ce dimanche 24 octobre. Lors de cette émission, les invités révèlent souvent des périodes difficiles de leur vie. Ce fut le cas d’Amel Bent hier soir. La chanteuse et jury de « The Voice » a confié avoir fait une fausse couche en parallèle du tournage de l’émission fin 2020.

« C’est un choc, parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse, et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur. (…) On est déjà en train de s’imaginer un futur, ça va très très vite. Et puis, quand on vous dit : « Non vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant », c’est dévastateur  ! » explique la chanteuse lors de l’interview. Peu de personnes étaient au courant de ce drame, encore moins les fans de l’émission.

Face à la caméra d’Audrey Crespo, Amel Bent confie les douleurs qu’elle a ressenties dans les jours qui ont précédé. La chanteuse continuait les enregistrements de l’émission avec des douleurs au ventre qui s’intensifiaient jusqu’à l’annonce finalement de la part des médecins que la jeune femme faisait une fausse couche. « C’est une situation très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement » confie-t-elle lors de l’interview.

Aujourd’hui, la chanteuse va mieux. La jeune femme est de nouveau enceinte. Elle explique le sourire aux lèvres : « Ça y est, je viens de passer le fameux premier trimestre. J’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois ». Amel Bent confie que ces trois premiers mois ont été vécus en « apnée » comme elle l’explique, « inquiète au moindre changement ou douleur ».