Accueil Actu Stars

Angèle annonce les dates de sa tournée pour 2022, le «Nonante-cinq tour»

Après la sortie de son single, la chanteuse belge va ravir les fans avec une tournée de 24 dates.

Temps de lecture: 1 min

Il faudra être rapide pour les Belges, Angèle ne prévoit pour le moment qu’une seule date en Belgique et ce sera à Bruxelles. La chanteuse qui va bientôt sortir son deuxième album, vient d’annoncer aujourd’hui les dates de sa tournée qui aura lieu en 2022. L’auteure et interprète de « Bruxelles, je t’aime » et « Balance ton quoi » commencera sa tournée, le « Nonante-cinq tour » en avril prochain.

Elle fera principalement sa tournée en France et une date est prévue à Bruxelles le 16 mai prochain. Sa tournée s’achèvera le 2 décembre à Paris La Défense Arena.

Dans un tweet, Angèle partage l’affiche et annonce que la billetterie sera ouverte le vendredi 29 octobre à partir de 10 heures sur son site angele.live. Les fans qui ont déjà pré-commandé l’album bénéficient cependant d’un accès en avance à cette billetterie.

Son prochain album comprendra 12 titres dont un duo avec le rappeur Damso. Angèle n’a pas eu peur de donner de sa personne pour annoncer les titres à attendre dans ce second album.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une