«Koh-Lanta» prépare une émission spéciale avec une cinquantaine d’anciens candidats

TF1
TF1

La maison de production de « Koh-Lanta », Adventure Line Productions a prévu une émission spéciale pour les 20 ans du jeu phare de TF1. Ce ne sera pas une nouvelle saison mais bien une émission pour se rappeler les bons souvenirs du jeu. Selon Le Parisien, TF1 aurait rassemblé une cinquantaine de candidats des émissions précédentes pour revenir ensemble sur les temps forts du jeu d’aventure.

Les anciens aventuriers ne se retrouveront pas sur une île déserte mais dans un studio d’enregistrement comme le rapporte Le Parisien. Les anciens candidats partageront leurs souvenirs. Pour le moment, le tournage est gardé secret mais il semble se faire en plusieurs temps avec des groupes différents d’anciens aventuriers. L’émission mêlera témoignages et images d’archives selon le quotidien. L’émission devrait se construire autour de thématiques.

Enfin, Le Parisien annonce plusieurs candidats qui seront présents : Coumba, Jesta et Benoit, Moussa, Jérémy, Clémence, Yacine, Laurent, Claude, Gilles, Gwenaëlle, Naoil ou encore Hugo et Teheiura.

L’année est plutôt chargée en anniversaires marquants pour la chaîne. En effet, ce sont les 20 ans de « Koh-Lanta » mais aussi de la « Star Academy ». Dernièrement TF1 a diffusé trois émissions de retrouvailles avec d’anciens candidats et professeurs de l’Académie.