Accueil Actu Télé

Chris Marques annonce être double cas contact juste après la finale de «Danse avec les stars»

Le danseur et chorégraphe n’a pas pu célébrer la victoire de Tayc lors de la finale.

Temps de lecture: 2 min

L’inquiétude plane sur Chris Marques, le danseur et chorégraphe. Le membre du jury de l’émission « Danse avec les stars » a annoncé quelques heures après la finale être double cas contact au Covid. Il n’a donc pas pu fêter la fin de l’émission avec le reste de l’équipe. « Les amis, hier soir à la fin de DALS j’ai appris que j’étais double cas contact COVID. Sitôt le direct terminé, j’ai aussitôt quitté le plateau plutôt que de retrouver tout le monde pour fêter la fin de l’émission avec toute l’équipe » écrit-il dans un post sur Instragram.

Cette annonce plonge aussi les autres participants de l’émission dans le doute si Chris Marques s’avérait positif au Covid dans les jours qui suivent. Ce n’est pas la première fois que des émissions de divertissement doivent faire face à des personnes déclarées cas contact après les enregistrements. À la fin du mois d’octobre, c’est Ed Sheeran qui avait annoncé être positif au Covid le lendemain de son passage à « The Voice All Star ». La production de « Danse avec les stars » assure cependant avoir pris toutes les mesures sanitaires nécessaires avant chaque tournage. Des tests PCR négatifs et le pass sanitaires sont demandés avant chaque enregistrement.

Des déplacements annulés

Chris Marques va donc s’isoler quelques jours avant d’avoir des résultats définitifs. Il devait se rendre au Salon du Livre pour y dédicacer son livre « Si seulement vous saviez ». Il a ajouté dans son post : « Aujourd’hui je devais retrouver Colmar et ma famille. Je suis infiniment triste de devoir m’isoler afin de ne pas propager le virus si je l’ai contracté. J’ai une pensée pour mes amis de Colmar, ma famille, l’équipe du Salon du Livre qui avait tout fait pour que ce moment soit parfait. Je ne renonce jamais : je serai à la librairie RUC le dimanche 12 décembre pour partager ce moment avec vous ».

Vendredi soir, la finale de « Danse avec les stars » a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs. C’est Tayc qui a remporté cette onzième édition de l’émission avec sa binôme Fauve Hautot. Ensemble, ils ont remporté le vote du jury face à Bilal Hassani et Michou.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une