Tricherie dans «Koh-Lanta»: Denis Brogniart dévoile sa conversation hors caméra avec Teheiura
Denis Brogniart a révélé ce qu’il avait dit en privé à Teheiura en apprenant sa triche.

C’est l’un des grands moments de ce « Koh-Lanta : la Légende » : la tricherie de Teheiura. Très apprécié des téléspectateurs et la « famille Koh-Lanta », le Polynésien a demandé à manger à deux reprises à des locaux durant l’aventure, ce qui a conduit à son éviction du jeu.
Une tricherie que Denis Brogniart a annoncée au moment où Teheiura venait d’être éliminé après un Conseil, et se trouvait sur l’île des bannis avec Alexandra et Christelle. Les téléspectateurs ont vu le présentateur s’entretenir avec l’aventurier pendant quelques minutes, ce dernier avouant ses torts.
>> Lire aussi : Koh-Lanta: steak, frites et légumes, la tricherie de Teheiura est allée plus loin
Denis Brogniart stupéfait : « Pas toi ! »
Mais évidemment, avant d’être sous l’œil des caméras de la production, les deux hommes, qui s’apprécient fortement, ont échangé quelques mots en privé. Un échange que Denis Brogniart a révélé dans les colonnes du Parisien ce samedi.
« Quand on l’a appris, j’ai dit à Teheiura : ’Pas toi, pas maintenant. Merde ! », a raconté l’animateur à nos confrères, relativisant un peu l’affaire : « Après, on n’est pas là pour le mettre au pilori. Il n’a tué personne. C’est un aventurier hors pair qui a eu un moment de faiblesse. En reconnaissant sa faute, il a été digne ».