Accueil Actu Soirmag

Une femme accouche dans une Tesla lancée en pilotage automatique

Une Américaine a donné naissance à sa fille dans la Tesla qui la conduisait automatiquement vers la maternité.

Temps de lecture: 1 min

C’est un accouchement pour le moins particulier qu’a vécu Yiran Sherry, habitante de l’État de Philadelphie aux États-Unis. Elle a en effet donné naissance à son deuxième enfant dans sa voiture, une Tesla lancée en pilote automatique vers la maternité, raconte The Guardian.

Bloquée dans des embouteillages avec son mari et leur fils de trois ans, Yiran Sherry a perdu les eaux. Les contractions se faisant ensuite de plus en plus fréquentes, le mari de la jeune maman a décidé de lancer la Tesla familiale en pilotage automatique vers l’hôpital. Ainsi, il a pu s’occuper de sa femme dont le travail s’accentuait.

« Bébé Tesla »

Le trajet a duré une vingtaine de minutes, et finalement Yiran Sherry a donné naissance à son enfant alors que la voiture arrivait sur le parking de l’hôpital. La petite fille et la maman ont été prises en charge rapidement par les infirmières, et très vite, le nouveau-né a été baptisé « Bébé Tesla » par le personnel soignant.

Les jeunes parents ont d’ailleurs hésité quelques instants à appeler leur petite fille Tess, en hommage à la marque de leur voiture… Mais le bébé s’appelle finalement Maeve Lily.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une