Accueil Actu Soirmag

Viva for Life: le cube devient une bulle sanitaire pour Sara, Ophélie et Marco

Une des invités du cube, Anne-Laure Macq pourrait être positif au Covid-19. Les mesures sanitaires sont renforcées.

Temps de lecture: 2 min

Les mesures sanitaires vont se renforcer à l’intérieur du cube. Les trois animateurs, Sara, Ophélie et Marco seront désormais strictement confinés dans leur cube a annoncé la RTBF dans un communiqué. En effet, comme tous les invités pour la neuvième édition de « Viva for LIfe », Anne-Laure Macq s’est soumise quotidiennement à un test antigénique. Le dernier réalisé s’est révélé positif.

La RTBF annonce que la chroniqueuse s’est tout de suite mise à l’isolement. « Elle va bien, tout comme le reste de l’équipe et les trois animateurs dans le cube », assure la RTBF dans son communiqué et ajoute : « Depuis le début de l’opération des mesures strictes sont appliquées pour toute personne entrant dans le cube. Compte tenu du contexte sanitaire actuel et de l’augmentation préoccupante des cas de COVID en Belgique, les équipes de Viva for Life ont décidé de renforcer les mesures de sécurité dans le cube ».

Les invités seront donc présents pour continuer à soutenir les animateurs mais aussi le public, mais depuis l’extérieur du cube ou via des écrans interposés. Enfin Cindy Laudelout, Cheffe de projet de « Viva for Life » conclut : « Les mesures sanitaires nécessaires pour protéger la santé de tous ne doivent pas amoindrir l’élan de solidarité qui anime l’esprit de Viva for Life. Nos trois animateurs ont plus que jamais besoin de votre soutien pour les toutes dernières heures de leur marathon solidaire. Les associations, les familles, les enfants ont grandement besoin de vous ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une