Accueil Actu Soirmag

Testée positive au Covid-19 en plein vol, elle s’isole dans les toilettes d’un avion (vidéo)

Pendant près de cinq heures, la jeune femme a dû s’isoler dans les toilettes d’un avion après avoir été testée positive au Covid-19.

Temps de lecture: 2 min

Le 20 décembre dernier, Marisa Fotieo était sur le vol de six heures reliant Chicago à Reykjavik. Malheureusement, pendant le vol, les résultats de ses tests se sont révélés positifs au Covid-19. Une très mauvaise nouvelle pour la jeune femme qui a donc dû s’isoler… dans les toilettes. Pendant près de cinq heures, la jeune femme s’est donc trouvée coincée dans les cabinets de l’avion et a partagé l’expérience sur TikTok.

Après le décollage, Marisa Fotieo a commencé à avoir un peu mal à la gorge. Elle a donc décidé de réaliser un test Covid-19 qui a dévoilé un résultat positif en quelques secondes à peine. Elle a alors tout de suite prévenu l’une des hôtesses de l’air puis à entendu un message diffusé à l’interphone annonçant qu’un passage était positif et que tous les autres passagers devaient « garder leur masque le plus possible ».

Dans une interview pour NBC Today, la jeune femme explique que 150 personnes étaient présentes dans l’avion et qu’elle craignait de les contaminer. La jeune femme souligne le travail impressionnant des hôtesses de l’air de la compagnie Icelandair. Ces dernières se sont assurées durant tout le trajet que la jeune femme avait de quoi manger et boire.

Finalement, à l’arrivée à Reykjavik en Islande, Marisa Fotieo a réalisé une quarantaine de 10 jours dans un hôtel humanitaire de la Croix-Rouge.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une