Accueil Actu Stars

Las Vegas: Adèle contacte des fans, après le report de plusieurs concerts (vidéos)

Ils ont pu échanger avec la star, transformant leur déception en joie.

Temps de lecture: 2 min

Ce week-end du 22 et 23 janvier, Adele devait lancer une série de concerts au Caesars Palace de Las Vegas. Malheureusement, en raison de nombreux cas de contaminations au coronavirus dans son équipe, la chanteuse avait annoncé, en larmes, le report de ses shows. Les nombreux fans qui se trouvaient déjà sur place ont été terriblement déçus par cette annonce.

Malgré leur tristesse, certains d’entre eux ont toutefois pu profiter d’une surprise qui leur a remonté le moral. La star britannique s’est en effet adressée à eux lors d’un appel vidéo, rapporte BFM TV. D’après Varity, un membre du staff d’Adele a tendu un smartphone à plusieurs fans présents à l’endroit où le concert aurait dû se dérouler, leur permettant d’échanger en direct avec leur idole.

Émue et embêtée de ne pas pouvoir être présente comme prévu, la chanteuse a discuté un moment avec ses supporters, qui ont tenu à la rassurer également. « Tu ne peux pas te mettre la pression pour des choses que tu ne contrôles pas (…) tu fais ce que tu as à faire pour toi-même, tu viendras et tu donneras un concert que tout le monde adorera quand le moment sera venu. J’attendrai autant de temps qu’il le faudra  », lui a notamment déclaré une fan. « Quand l’heure viendra, ce sera exceptionnel, et nous serons là pour t’acclamer  », a ajouté un autre.

La chanteuse a également tenu à offrir des cadeaux pour se faire pardonner : des boissons (à ceux qui en avaient l’âge), des produits dérivés et la promesse de les rencontrer « en vrai » en dehors des prochains concerts. Un échange virtuel qui aura permis aux fans de transformer leur déception en joie.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une