Accueil Actu Stars

Grammy Awards 2022: les looks marquants des stars

Étonnamment cette année, les stars à fouler le tapis des Grammy Awards ont été plutôt sobres mais certains looks ont cependant retenu notre attention.

Temps de lecture: 2 min

Des belles robes signées par de grands créateurs, le passage devant les paparazzis des Grammy Awards est l’occasion pour les stars de sortir ses plus belles tenues. Cette année, les choix ont été plutôt sobres avec une prédominance de noir, à l’instar de Lady Gaga qui a opté pour une robe bicolore noire et blanche. Mais certaines stars se sont fait plaisir avec les couleurs comme Saweetie, venue dans une robe monochrome fuchsia ou bien Yola avec sa robe mauve et ses gants comme des pattes d’ours pleines de bagues. La dentelle et les robes transparentes étaient aussi de sortie. Petit tour des looks marquants de la soirée.

Yola en ours

Robe longue mauve et bustier en fourrure, Yola s’est prêtée au jeu des costumes en venant presque sous la forme d’un ours. Toutes griffes dehors et grand sourire, son look a définitivement marqué les Grammy Awards.

Isopix
Isopix

Lady Gaga en bicolore

La chanteuse est venue dans cette magnifique robe bicolore, signée Armani. Un look chic et simple mais terriblement efficace pour celle qui a rendu un hommage rempli d’émotion à Tony Bennett lors de sa performance.

Isopix
Isopix

Justin Bieber XXL

le chanteur est venue accompagné de son épouse Hailey Rhode Bieber. Habillé d’un costume XXL Balenciaga, le chanteur s’amuse de nouveau avec les volumes.

Isopix
Isopix

Billie Eilish en total look

La chanteuse est arrivée dans un super ensemble tout de noir Rick Owens Online avec une veste s’apparentant presque à une cape résolument originale.

Isopix
Isopix

Du fuchsia pour Saweetie

La rappeuse américaine a opté pour du fuchsia pour son ensemble monochrome jusqu’au bout des gants.

Isopix
Isopix

De papillons et de tulle

Jasmine Sanders est parti dans des tons sombres mais non moins vivants avec cette robe en tulle et surtout brodé d’une multitude de papillons noirs et rouges.

Isopix
Isopix

Lil Nas X futuriste

C’est dans un ensemble blanc futuriste, qu’est venu Lil Nas X, avec lui aussi un papillon sur le buste et de nombreux détails dont des chaussures blanches à plateforme. Une tenue signée Balmain. L’artiste s’est d’ailleurs fait remarquer par sa prestation jugée « X » par les téléspectateurs.

Isopix
Isopix

En toute transparence

Paris Hilton s’est présentée comme elle est, rayonnante dans une robe longue transparente venant de l’Atelier Zuhra.

Isopix
Isopix

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une