Accueil Soirmag Royal

Elizabeth II fait une apparition surprise (photos)

Trois jours après avoir été absente pour le discours du Trône devant le Parlement britannique, la monarque apparaît visiblement de bonne humeur pour une course hippique.

Temps de lecture: 2 min

La reine Elizabeth II a fait la surprise aujourd’hui de se rendre à la course hippique de Royal Windsor Horse Show pour y regarder ses chevaux courir. La Reine est apparue maquillée et souriante, un foulard dans les cheveux, avec une canne et des lunettes de soleil. La reine était visiblement enjouée et en forme, le Royal Windsor Horse Show fait partie de ses événements préférés. En 79 ans, la reine n’a d’ailleurs jamais manqué l’événement comme rappelle le MailOnline.

La monarque était attendue mais a tout de même raté le premier jour de la course. C’est la princesse Beatrice qui l’a remplacée. Selon MailOnline, si la reine était absente hier, c’est parce qu’elle a préféré aller voir directement ses propres chevaux avant la grande course. Pendant la course, c’est son cheval Balmoral Leia qu’elle suivait des yeux.

À cause de ses problèmes de mobilité, la monarque a préféré rester dans son Range Rover une partie de l’événement, mais ne s’est pas empêchée de parler avec des festivaliers depuis la fenêtre de la voiture. Elle s’est ensuite rendue en tribune aux côtés de son fils le prince Edward et Penny Knatchbull, la comtesse Mountbatten de Birmanie.

Sur les chevaux à concourir pendant le festival, 14 d’entre eux appartiennent à la reine.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une