Accueil Actu Soirmag

Un homme sous hypnose se blesse pendant un spectacle de Messmer

Sous hypnose, l’homme pensait être un guitariste de Kiss. La production du spectacle assure que c’est la première fois qu’un accident de cette nature a lieu.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche soir, lors d’un spectacle de Messmer à l’Espace Mayenne, à Laval en France, un spectateur a eu une mauvaise surprise. L’homme venait d’être hypnotisé par Messmer. Selon la radio France Bleu qui rapporte les faits, le spectateur en question était « particulièrement réceptif ».

Musicien professionnel, l’homme s’est pris pour l’un des guitaristes de Kiss. Il n’avait pas été renseigné sur les consignes de sécurité. En effet, des lignes blanches à ne pas dépasser étaient dessinées au sol. En imitant le guitariste, l’homme est tombé de la scène. Rapidement, les pompiers se sont rendus sur place pour le prendre en charge. Résultats de la chute : la clavicule gauche cassée et une entorse au poignet droit.

Pendant l’incident, Messmer a tenté de faire « quelques blagues » pour faire patienter l’assemblée. Suite à ses blessures, l’homme doit être au repos pendant plusieurs semaines et ne peut donc pas travailler. France Bleu rapporte également qu’il « espère obtenir une compensation financière ».

Après l’incident, la production du spectacle a assuré que c’était bien la première fois qu’il y a un incident de cet ordre et ajoute : « Nous prenons ça très au sérieux et sommes en contact avec le spectateur blessé ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une