Accueil Actu Stars

Soprano fait de rares confidences sur sa dépression: «Je crois que je vais mourir»

Soprano se livre à travers un documentaire sur Disney+. Le rappeur revient sur sa carrière mais aussi sur les moments difficiles de sa dépression.

Temps de lecture: 2 min

Soprano a souffert de sa dépression. À l’occasion d’un documentaire sur le rappeur de 43 ans, qui sort ce mercredi 15 juin sur Disney+, Soprano revient sur les épreuves de sa carrière. Le documentaire s’intitule « Soprano : à la vie, à la mort » et Télé-Loisirs a partagé un extrait.

« J’étais en mode « Fuck le monde », j’étais en mode « Y’a personne qui m’aime », je déteste l’homme, je déteste la femme, je déteste la politique, je déteste ce métier, je déteste tout », déclare Soprano dans l’extrait. Quelques heures avant un concert dans les années 2000, l’artiste n’en peut plus et ne trouve goût à rien. « Je suis allongé et je réfléchis. J’avais acheté un petit pack de bières mais j’ai jamais bu d’alcool. Je me suis dit que, peut-être, ça allait me donner le courage de faire une connerie et de me casser de ce monde pourri » ajoute-t-il.

Finalement, l’alcool le rend malade, et il se souvient d’une phrase qui tournait dans sa tête : « Je crois que je vais mourir ». Après un instant, il sort de sa torpeur et arrive à se rendre sur scène, malgré son « dégoût du monde et de la vie ». Un déclic va se produire pour lui. En arrivant sur scène, les spectateurs sont au rendez-vous et Soprano est accueilli sous les applaudissements. « À l’heure actuelle, je suis l’homme le plus heureux du monde. Parce que j’ai une famille, des amis… C’est ça qui a changé ma vie. J’ai les meilleurs amis du monde, j’ai les meilleurs frères et sœurs du monde… », conclut-il.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une