Accueil Actu Stars

Elon Musk est devenu papa de jumeaux dans le plus grand secret

Le milliardaire a eu des jumeaux avec la dirigeante de l’une de ses entreprises, quelques semaines avant d’accueillir son deuxième enfant avec sa compagne Claire Boucher, alias Grimes.

Temps de lecture: 2 min

Elon Musk est, depuis décembre 2021, le papa de neuf enfants. Le Daily Mail révèle en effet que le PDG de Tesla a acceuilli des jumeaux en novembre 2021, quelques semaines seulement avant la naissance de son deuxième enfant avec sa compagne Grimes (de son vrai nom Claire Boucher). Ce dernier enfant, une petite fille baptisée Exa Dark Siderael, est née d’une mère porteuse.

Les jumeaux « cachés », eux, seraient nés d’une liaison d’Elon Musk avec Shivon Zilis, la dirigeante de Neuralink, l’une des entreprises du milliardaire.

Le journal britannique a découvert l’existence des deux bébés via des documents officiels déposés en avril auprès d’un tribunal du Texas, dans lesquels Musk et la maman des enfants, âgée de 36 ans, demandent à ce que les jumeaux portent le nom de leur père et le nom de famille de leur mère comme deuxième prénom.

Elon Musk est devenu papa pour la première fois en 2002, mais ce premier garçon est mort quelques semaines après sa naissance. Ensuite, il a eu cinq autres enfants de la même femme, Justine Wilson : des jumeaux puis des triplés. En 2020, en couple avec la chanteuse Grimes, il devient papa pour la 7e fois, avec l’arrivée de X Æ A-12. Viennent alors les jumeaux, en novembre 2021, puis la petite dernière, Exa Dark Siderael, en décembre 2021.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une