Accueil Actu Soirmag

«Guerre des transats» en Espagne: la nouvelle vidéo qui agace

En Espagne, les clients d’une station balnéaire se sont rués sur les chaises longues pour les réserver. Une scène qui agace les internautes.

Temps de lecture: 1 min

Il est encore tôt le matin, quand la piscine de la station balnéaire Playa de la Américas, sur les îles Canaries, ouvre ses portes. Des dizaines de vacanciers sont déjà pressées contre les portes, servietts de plage sous le bras pour courir réserver leur chaise longue. La scène a été filmée par une utilisatrice de TikTok. En légende, elle écrit : « Un autre jour, une autre guerre des transats ». L’utilisatrice répond en commentaire que les gens commencent à faire la queue à partir de 6h30, alors que les portes ouvrent à 8h.

@chloeturner_1

So I’m in Tenerife and everyone’s running to secure their sunbed spot #tenerife #hotelbitacora #holiday

♬ original sound - Chloe Turner

La scène fait souffler les internautes, visiblement agacés par ces gestes inciviques. Depuis le début de l’été, d’autres scènes de ce genre ont également été filmées. Depuis quelque temps, réserver son transat en jetant des serviettes de bain dessus, est de plus en plus fréquent. Cependant, de nombreux établissements rappellent que ce n’est pas une façon courtoise de passer ses vacances.

@chloeturner_1

Another day another sunbed war 😂 #holiday #tenerife #playadelasamericas #sunbeds

♬ original sound - Chloe Turner

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une