Accueil Actu Soirmag

La fille qui dit être Maddie McCann pourrait être atteinte d’un cancer

En effectuant le test ADN pour prouver sa théorie, la jeune fille a obtenu un résultat inattendu.

Temps de lecture: 2 min

Cela fait plusieurs semaines que l’Allemande Julia Faustyna Wendell assure être Madeleine McCann, une Britannique disparue en 2007. Pour prouver sa théorie, elle s’est donc soumise à différents tests ADN et un test d’ascendance. Mais selon sa porte-parole, la jeune femme de 21 ans pourrait être atteinte d’un cancer.

Pour les résultats concernant son éventuel lien avec la famille McCann, il faudra encore attendre. Pour l’heure, les médecins sont inquiets concernant son état de santé. Selon sa représentante, l’influenceuse américaine Fia Johanson, Julia souffre d’asthme et de douleur des os. « Elle va passer un scanner et une IRM pour cette douleur osseuse », a-t-elle confié à nos confrères du Sun. « Son sang ne fonctionne pas normalement, les médecins américains essaient donc de déterminer s’il s’agit d’une leucémie. Nous attendons les résultats. Et si elle a besoin d’un traitement, nous nous assurerons qu’elle en bénéficie. »

À lire aussi : La jeune femme pensant être Maddie McCann effectue des tests ADN

Aucun résultat pour l’instant

En ce qui concerne les tests ADN, elle ajoute qu’elles « attendent toujours les résultats » qui permettront de démontrer « de manière précise les origines ethniques de Julia et de quel pays provient sa véritable famille. Ces types de tests sont très précis. En fonction des résultats, nous poursuivrons notre enquête pour savoir si Julia peut être Madeleine ou si elle est une autre personne disparue ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une