Accueil Actu Stars

Un livre publié par les parents d’Amy Winehouse dévoile des extraits de son journal intime

La chanteuse anglaise aurait eu 40 ans cette année.

Temps de lecture: 2 min

Le 29 août prochain, « In Her Words », un livre composé de photos exclusives d’Amy Winehouse, de lettres et de poèmes écrits par la chanteuse sera disponible en librairie. Le bouquin est publié par ses parents douze ans après la mort de la star. Cette dernière aurait eu 40 ans le 14 septembre prochain.

Le livre souhaite dévoiler les facettes méconnues de la chanteuse. Il contiendra aussi des extraits de journaux intimes d’Amy Winehouse. Mitch Winehouse, son père, confie au média américain People  : « Nous avons toujours voulu que le monde connaisse la vraie Amy, d’où elle venait et ce qui la faisait vibrer. Elle n’était qu’une enfant juive normale du nord de Londres, qui faisait des choses normales, allait au cours de théâtre, aimait sa grand-mère, son père et sa mère, et son frère. »

Il ajoute : « C’était une amie loyale et généreuse. Elle aidait tout le monde. C’était un être humain merveilleux qui voyait ce qu’il y avait de mieux en chacun. »

L’argent récolté par les droits d’auteur du livre sera reversé à la Fondation Amy Winehouse. L’organisme a été créé au moment de la mort de la chanteuse dans le but est d’informer les jeunes sur les dangers de l’alcool et des drogues, soutenir ceux qui luttent contre l’addiction et travailler sur leur bien-être.

À lire aussi : La garde-robe d’Amy Winehouse aux enchères pour 1 à 2 millions de dollars

Amy Winehouse est décédé le 23 juillet 2011 des suites d’une overdose d’alcool.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une