Sensation de bras ou de jambe endormis : pourquoi et que faire ?

Belgaimage
Soirmag Santé
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
Belgaimage
Le vaccin russe Spoutnik V, désormais jugé très efficace, est déjà exporté dans de nombreux pays, ici en Iran.
belgaimage-170106591-full
Belgaimage
À côté du «beau» jambon rose prisé par les consommateurs mais nocif pour la santé, une tendance s’affirme: un jambon sans additifs, «gris» mais surtout sain!
Isopix
Belgaimage
En Bavière, comme en Autriche, le port du masque de type FFP2 est désormais obligatoire dans les transports en commun et les magasins. En vente libre chez nous, c’est la protection la plus efficace, mais la plus chère aussi.
Belgaimage
Pour le médecin microbiologiste Emmanuel André, de la KULeuven, «une augmentation exponentielle des contaminations, une troisième vague» est possible. Il ajoute: «Nous n’avons que quelques semaines devant nous pour vacciner toutes les personnes fragiles, les plus à risque d’être hospitalisées.» Il faut absolument accélérer la vaccination, dit-il: «On est capable de faire voter des millions de gens le même jour, on doit aussi être capable de vacciner des millions de Belges en quelques jours. S’il le faut, arrêtons le pays le temps nécessaire.»
La vaccination est en cours dans les maisons de retraite, ici à la résidence Prince Royal à Ixelles. Elle se poursuivra dans les hôpitaux.
Belgaimage
BelgaImage
Pour ou contre, peu importe, chacun trouvera son chemin sur la route du thé.
Isopix
Belgaimage
Belgaimage
Belgaimage
PHOTONEWS_10057541-026
Belgaimage