«Koh Lanta»: voilà pourquoi la résidence du jury final n’avait pas été montrée jusqu’à présent

«Koh Lanta»: voilà pourquoi la résidence du jury final n’avait pas été montrée jusqu’à présent
Capture d’écran

Si Pholien, Ahmad, Sam et maintenant Teheiura ont quitté « Koh Lanta : l’île des héros », ils ne sont pas encore rentrés chez eux. Évincés après la réunification, ils ont le privilège de rester aux îles Fidji, dans la résidence du jury final. Tous les prochains éliminés les rejoindront au compte-gouttes, et ce sont eux qui voteront pour le vainqueur du jeu lors de la finale.

> Incroyable dans « Koh Lanta » : les deux aventuriers éliminés possédaient chacun un collier d’immunité

Et d’habitude, dès qu’un candidat intègre le jury final, on en montre les images durant l’épisode suivant son élimination. Mais cette fois-ci, les téléspectateurs n’ont rien vu des premiers pas de Pholien et Ahmad dans la résidence. Ce n’est que ce vendredi 1er mai qu’ont été dévoilées les premières images du jury final, avec l’arrivée de Sam, « petit prince » de cette saison éliminé la semaine passée lors du neuvième épisode.

Pour Télé Loisirs, la production de « Koh Lanta » a expliqué ce choix de diffusion. « Il nous arrive de montrer les discussions et les nouvelles arrivées, mais là, en termes d’intérêt pour l’histoire globale, c’était moins intéressant que ce qui se passait sur le camp », a affirmé le producteur exécutif Julien Magne. « Il n’y a rien à cacher ou à ne pas montrer. On a choisi de se focaliser sur ce qui se passait sur le camp », a-t-il résumé.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern