Soprano en deuil: il vient de perdre son papa

Belgaimage
Belgaimage

Triste nouvelle pour Soprano. En effet, le papa du rappeur est décédé ce dimanche 3 mai à l’hôpital de Samba Kouni aux Comores. Selon les médias locaux, Omar M’Roumababa avait été pris en charge il y a plusieurs jours déjà, en raison d’une suspicion de contamination au covid-19. Il devait normalement être transféré ce dimanche dans un hôpital de l’île voisine de La Réunion.

Après avoir appris la situation dans laquelle se trouvait son papa, Soprano a pris ce samedi le premier vol possible, pour rejoindre sa famille. Malheureusement il est arrivé trop tard et n’a pas eu le temps de dire au revoir à son père. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, le coronavirus serait la cause du décès d’Omar M’Roumababa, affirment les médias locaux.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.