Soprano en deuil: il vient de perdre son papa

Belgaimage
Belgaimage

Triste nouvelle pour Soprano. En effet, le papa du rappeur est décédé ce dimanche 3 mai à l’hôpital de Samba Kouni aux Comores. Selon les médias locaux, Omar M’Roumababa avait été pris en charge il y a plusieurs jours déjà, en raison d’une suspicion de contamination au covid-19. Il devait normalement être transféré ce dimanche dans un hôpital de l’île voisine de La Réunion.

Après avoir appris la situation dans laquelle se trouvait son papa, Soprano a pris ce samedi le premier vol possible, pour rejoindre sa famille. Malheureusement il est arrivé trop tard et n’a pas eu le temps de dire au revoir à son père. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, le coronavirus serait la cause du décès d’Omar M’Roumababa, affirment les médias locaux.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern