«Koh-Lanta»: les parents de Bertrand-Kamal adressent un message émouvant à ceux qui les soutiennent

«Koh-Lanta»: les parents de Bertrand-Kamal adressent un message émouvant à ceux qui les soutiennent
Capture d’écran

L’annonce du décès de Bertrand-Kamal a été un choc pour les aventuriers de « Koh-Lanta : les 4 Terres », actuellement diffusé sur TF1. Bout-en-train de son équipe, toujours souriant, le candidat de la tribu Est se battait contre un cancer depuis la fin du tournage du jeu d’aventure. Une maladie qui l’a finalement emporté, alors qu’il n’avait que 30 ans.

Pour ses parents, le combat de Bertrand-Kamal et son décès sont une épreuve déchirante, mais ils peuvent compter sur le soutien de tous les fans de leur fils, ainsi que sur la famille « Koh-Lanta ». Pour remercier tous ceux qui les soutiennent, Samir et Annick ont écrit un message dans le journal Bien Public, celui-là même où leur fils avait annoncé souffrir d’un cancer.

« Nous connaissions bien notre fils, Bertrand-Kamal, mais nous n’avions pas pris mesure à quel point il était apprécié de tous », commence ainsi le papa du candidat, au lendemain de l’enterrement de son fils, « Quel bel hommage lui a été rendu hier avec toutes ces personnes présentes pour lui dire un dernier au revoir et lui témoigner un ultime message d’amour ».

« Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont adressé des messages de soutien, qui nous ont témoigné leur sympathie. Toutes celles qui nous ont présenté leurs condoléances pour la perte douloureuse de notre fils que nous aimons tant », continue Samir, avant d’adresser un remerciement particulier à la production de « Koh-Lanta », et surtout à Denis Brogniart, « pour sa présence constante ».

>Décès de Bertrand-Kamal: TF1 continuera à diffuser la saison en cours de «Koh-Lanta»

« Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux mais nous tenions à vous rendre l’amour que nous recevons dans cette épreuve », se termine le message des parents de Bertrand-Kamal.

L’aventurier de la tribu verte était devenu un ami proche de Denis Brogniart, qui a été dévasté par l’annonce de sa mort. Il était évidemment présent aux obsèques de celui que tout le monde surnommait « Béka », qui ont eu lieu le 15 septembre à Mirebeau-sur-Bèze.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern