«Koh-Lanta»: c’est l’heure des destins liés

«Koh-Lanta»: c’est l’heure des destins liés
Capture d’écran

Nous voici déjà au 10e épisode de ce « Koh-Lanta : les 4 Terres ». Et ce vendredi soir, TF1 diffuse un épisode particulier et crucial de l’aventure. En effet, c’est l’heure des destins liés ! Mais kesako ?

Les dix aventuriers restants (Laurent, Ava, Alix, Lola, Dorian, Brice, Fabrice, Loïc, Alexandra et Angélique) vont être associés deux par deux. Ils vont donc participer aux épreuves de confort et d’immunité en binôme. Il y aura donc deux vainqueurs lors de chaque jeu. Étant donné qu’il reste quatre femmes et quatre hommes, les duos seront tous mixtes.

L’enjeu de ces destins liés est grand, car les binômes resteront valables jusqu’au conseil. Le candidat qui aura le plus de voix contre lui à l’issue des votes, entraînera dans sa chute son coéquipier. Denis Brogniart éteindra donc deux flambeaux ce soir.

En binôme avec des candidats menacés de sortie depuis un moment, des « grosses têtes » de l’aventure comme Alix ou Dorian pourraient se retrouver sur la sellette. Entourloupes et stratégie sont donc au menu… Qui rejoindra Jody, Hadja, Bertrand-Kamal et Marie-France dans la résidence du jury final  ?

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.