«Koh-Lanta»: c’est l’heure des destins liés

«Koh-Lanta»: c’est l’heure des destins liés
Capture d’écran

Nous voici déjà au 10e épisode de ce « Koh-Lanta : les 4 Terres ». Et ce vendredi soir, TF1 diffuse un épisode particulier et crucial de l’aventure. En effet, c’est l’heure des destins liés ! Mais kesako ?

Les dix aventuriers restants (Laurent, Ava, Alix, Lola, Dorian, Brice, Fabrice, Loïc, Alexandra et Angélique) vont être associés deux par deux. Ils vont donc participer aux épreuves de confort et d’immunité en binôme. Il y aura donc deux vainqueurs lors de chaque jeu. Étant donné qu’il reste quatre femmes et quatre hommes, les duos seront tous mixtes.

L’enjeu de ces destins liés est grand, car les binômes resteront valables jusqu’au conseil. Le candidat qui aura le plus de voix contre lui à l’issue des votes, entraînera dans sa chute son coéquipier. Denis Brogniart éteindra donc deux flambeaux ce soir.

En binôme avec des candidats menacés de sortie depuis un moment, des « grosses têtes » de l’aventure comme Alix ou Dorian pourraient se retrouver sur la sellette. Entourloupes et stratégie sont donc au menu… Qui rejoindra Jody, Hadja, Bertrand-Kamal et Marie-France dans la résidence du jury final  ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Complotistes, les anti-vaccins?

    Kenzo Nera répond à nos questions sur le complotisme des anti-vaccins.

    Kenzo Nera, chercheur FNRS en psychologie sociale à l’ULB est spécialisé dans l’étude du phénomène conspirationniste.

  • spidey-1024x576

    «Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

    Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

  • Alexandre Dumas père ISOPIX_25705874-001

    Petites histoires du grand Dumas: premier épisode

    Le 5 décembre, il y aura 150 ans que disparaissait le père des « Trois mousquetaires ». Sélection d’une série d’anecdotes parmi les centaines ayant émaillé une vie flamboyante.

  • Lithographie de Victor Mignot datant de 1897.

    Bruxelles racontée par les affiches d’autrefois

    Eric Van den Abeele propose une superbe balade richement illustrée des hauts lieux du commerce, du divertissement, du sport et de la culture de la capitale par le prisme des publicités, placards et estampes murales qui ornaient les murs de la ville entre 1820 et 2020.