Loïc participe à un deuxième «Koh-Lanta»… dans son jardin (vidéo)

Loïc, candidat de «
Koh-Lanta
:les 4 Terres
».
Loïc, candidat de « Koh-Lanta :les 4 Terres ». - Capture d’écran

Loïc, candidat de « Koh-Lanta : les 4 Terres » semble être en manque de l’aventure de sa vie. Le grand copain de Bertrand-Kamal a décidé, vu qu’il est confiné, de participer à un deuxième « Koh-Lanta », fait maison. Et c’est sur Instagram qu’il a décrit toute sa nouvelle aventure, story après story, explique BFMTV. Ce qu’il faut absolument emporter dans son sac, découverte du camp, construction de la cabane, allumage du feu, épreuve de confort… le jeune homme de 20 ans a tout détaillé de sa nouvelle aventure à coups de photos et vidéos.

Pour faire tout jusqu’au bout, Loïc a réellement dormi dehors, mais son « Koh-Lanta 2.0 » n’a duré que 24 heures. « Je vais peut-être le refaire mais la température est plus froide en Chartreuse qu’aux Fidji donc j’ai plus mal dormi ! », a raconté le candidat de l’Est au Parisien, « L’aventure me manquait mais quand je me suis retrouvé dans ma cabane en bois à 22 heures avec personne à qui parler en train de crever la dalle et de me geler, ce sont surtout les mauvais souvenirs qui me sont revenus ». « Heureusement, mon chien Toukie me tenait compagnie », a-t-il ajouté avec humour.

S’il l’a déjà fait pour rire chez lui, Loïc a également confié au Parisien serait partant pour un second « Koh-Lanta », pour de vrai cette fois.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.