En se contorsionnant de manière ahurissante, cette jeune gymnaste fait le buzz (vidéo)

En se contorsionnant de manière ahurissante, cette jeune gymnaste fait le buzz (vidéo)
Capture d’écran

Une chose est sûre, la jeune gymnaste britannique Liberty Barros n’a rien à envier à Elastigirl, héroïne du film d’animation « Les Indestructibles ». À 13 ans, la jeune fille sait se contorsionner de manière impressionnante dans tous les sens. Elle se déguise d’ailleurs régulièrement en Mme Indestructible lors de ses prestations, qu’elle réalise aussi bien en rue, dans les transports ou lors de spectacle.

Sur son site internet personnel, la jeune gymnaste raconte qu’elle a découvert son talent à l’âge de 10 ans, après avoir voulu reproduire une figure vue dans le clip « Umbrella » de Rihanna. Depuis, Liberty Barros est régulièrement contactée pour des productions télévisées ou des films, ainsi que pour différents shows. Elle utilise également ses talents de contorsionniste pour aider des associations caritatives à récolter des fonds.

Ses performances sont en tout cas très impressionnantes, comme vous pouvez l’observer sur son compte Instagram, où la jeune contorsionniste n’hésite pas à publier des photos et vidéos de ses figures. Liberty Barros y est d’ailleurs suivie par plus de 33.000 personnes. Mais attention, âmes sensibles s’abstenir.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern