Sylvie Vartan ciblée par les critiques après sa dernière apparition: «Il faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique»

Capture d’écran
Capture d’écran

Samedi dernier sur France 2, André Manoukian et Laury Thilleman présentaient « La fête de la chanson française ». Si l’émission avait pour but de soutenir les artistes, durement touchés par la crise sanitaire. À cette occasion, de nombreux chanteurs avaient été invités tels que Pascal Obispo, Amel Bent, Camelia Jordana, Vianney, Patrick Bruel et Sylvie Vartan. Via la présence de l’ex-femme de Johnny Hallyday, les artistes souhaitaient rendre hommage au Taulier, disparu en 2017, rapporte Sudinfo.

Mais ce qui a particulièrement marqué les téléspectateurs était… le visage de Sylvie Vartan. En effet, elle est apparue gonflée, comme si elle venait de subir des injections de botox. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés, critiquant l’opération de chirurgie esthétique de la chanteuse.

« Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… C’est triste. Pourtant vieillir fait partie de la beauté de la vie  », « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes », « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Donnez-moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie Vartan svp que je n’y aille jamais !! », «  Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là  », pouvait-on notamment lire.

Capture d’écran
Capture d’écran

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.