Le groupe BTS dévoile le clip de «Permission to Dance», un titre coécrit par Ed Sheeran (vidéo)

Capture d’écran.
Capture d’écran.

Ce vendredi 9 juillet, le groupe de K-pop sud-coréen BTS a dévoilé un nouveau titre, qui deviendra certainement un des tubes de l’été. Diffusée sur les réseaux sociaux, la chanson est également accompagnée par un clip. Dans « Permission to Dance », les garçons du boys band dansent en tenue de cow-boys dans plusieurs lieux au milieu d’un désert, rapporte BFM TV.

Troisième chanson en anglais pour BTS, celle-ci a été coécrite par plusieurs artistes, dont fait partie Ed Sheeran. Les stars de la K-pop ont désormais l’habitude des succès et des records. Par exemple, au mois de décembre, dernier leur titre « Life Goes On » était devenu le premier tube non-anglophone à arriver en tête des classements outre-Atlantique.

Au mois de mai, c’est le clip de « Butter » qui a battu un record, celui de la vidéo la plus visionnée sur YouTube en 24 heures. L’ancien record était alors détenu par… BTS, avec la chanson « Boy With Luv ». En quelques heures, le clip de « Permission to Dance » a déjà été regardé plus de 78 millions de fois.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern