Le groupe BTS dévoile le clip de «Permission to Dance», un titre coécrit par Ed Sheeran (vidéo)

Capture d’écran.
Capture d’écran.

Ce vendredi 9 juillet, le groupe de K-pop sud-coréen BTS a dévoilé un nouveau titre, qui deviendra certainement un des tubes de l’été. Diffusée sur les réseaux sociaux, la chanson est également accompagnée par un clip. Dans « Permission to Dance », les garçons du boys band dansent en tenue de cow-boys dans plusieurs lieux au milieu d’un désert, rapporte BFM TV.

Troisième chanson en anglais pour BTS, celle-ci a été coécrite par plusieurs artistes, dont fait partie Ed Sheeran. Les stars de la K-pop ont désormais l’habitude des succès et des records. Par exemple, au mois de décembre, dernier leur titre « Life Goes On » était devenu le premier tube non-anglophone à arriver en tête des classements outre-Atlantique.

Au mois de mai, c’est le clip de « Butter » qui a battu un record, celui de la vidéo la plus visionnée sur YouTube en 24 heures. L’ancien record était alors détenu par… BTS, avec la chanson « Boy With Luv ». En quelques heures, le clip de « Permission to Dance » a déjà été regardé plus de 78 millions de fois.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    livres

    La rédaction de « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils d’Éloïse Dewallef.