Plus de 200.000 fans présents aux avant-premières de «Kaamelott»

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

Plus de 200.000 fans français ont décidé de passer leurs derniers moments sans pass sanitaire au cinéma. La sortie du film « Kaamelott – Premier volet » a fait un nombre d’entrée impressionnant avec plus de 206.000 billets vendues. Les fans attendaient depuis 12 ans une suite à cette série érigée comme culte désormais. Le film, qui suit les aventures du roi Arthur dix ans plus tard, a su rassembler. Les critiques sont positives mais les fans qui n’ont pas encore pu se rendre au cinéma sont inquiets à l’idée de se faire spoiler.

Beaucoup de cinémas et d’espaces culturel craignent que la mise en application du pass sanitaire ne représente un frein à leurs activités. Pourtant, le réalisateur et comédien, Alexandre Astier prend ce moment avec philosophie et a déclaré à BFM TV  : « On cohabite avec un virus contre lequel on lutte. Oui, ça va certainement jouer sur les entrées de ce film. Mais c’est un petit problème au milieu d’un problème beaucoup plus grand. La santé passe avant le cinéma, c’est comme ça ».

Une sortie déjà repoussée

La sortie du film avait déjà dû être repoussée d’un an à cause de la crise sanitaire. Finalement, le public a été au rendez-vous mardi soir pour aller voir l’avant-première du film. Les cinémas français ont enregistré plus de 206.000 billets vendus pour ce film. Certains cinémas ont dû préparer cette arrivée du public en mettant du personnel et des moyens supplémentaires pour assurer le bon déroulé de la soirée.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.