Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: comment Sam a joué le grand jeu pour intégrer le casting de l’émission

La nouvelle saison « All Stars » de « Koh-Lanta » démarre dans quelques jours, le 24 août prochain. Les téléspectateurs pourront de nouveau voir leur candidat préféré.

Temps de lecture: 2 min

Sam était un candidat très apprécié des téléspectateurs dans l’édition de 2020, « L’Île des héros ». Il sera de retour dans la version « All Stars » de l’émission qui démarre dans quelques jours pour fêter les 20 ans du jeu. Sam Haliti a toujours voulu participer à cette émission, depuis très jeune.

Sortir les grands moyens

Comme dans le jeu, il faut ruser de techniques et de stratagèmes pour se faire accepter par la production. Le Journal du dimanche explique d’ailleurs que les personnes voulant intégrer l’émission n’hésitent pas à employer les grands moyens pour être accepté au casting. Certains sont prêts à marcher des journées entières pour aller déposer tous les jours des lettres à la boîte de production. Mais celui qui sort du lot, c’est bien Sam Haliti.

En effet, pour convaincre la production, Sam n’a pas hésité à sortir le grand jeu tout simplement en démarrant un feu dans le hall d’hôtel lors des castings. Sam Haliti a réussi à convaincre la production en montrant qu’il maîtrisait l’étape essentielle de la survie. Ainsi, celui qui adorait Claude et Teheiura a pu, lui aussi, se lancer dans l’aventure et se rendre sur les îles Fidji.

Prendre sa revanche

Son élimination avait provoqué une vague d’émotion chez les téléspectateurs, jugeant la décision comme injuste. Ce ne sera finalement que partie remise pour Sam Haliti. Il avait en effet mal vécu ce départ trop tôt dans l’aventure. L’ancien candidat avait d’ailleurs déclaré : « J’avais un goût d’inachevé la première fois » et il assure avoir ressenti son départ comme une « grosse claque ».

Pour cette nouvelle émission, Sam Haliti assure : « Je veux gagner le plus d’immunités possible et devenir l’aventurier type ». Un objectif important donc. Espérons seulement que cette fois, le retour à la réalité ne sera pas trop dur. Sa notoriété nouvellement acquise avait été un poids pour Sami Haliti qui avait demandé qu’on le « laisse tranquille et qu’on (l’)oublie un peu » à la fin de la diffusion de l’émission.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une