Ce qu’a pensé la maman d’Emmanuel Macron au début de la relation entre son fils et Brigitte Macron

belgaimage-175703488-full

Le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron fascine. C’est pourquoi l’auteure française Gaël Tchakaloff a abordé le sujet dans un livre intitulé « Tant qu'on est tous les deux ». Des extraits de l’ouvrage ont été publiés dans Le Point, en amont de sa parution le 25 août prochain. On découvre ainsi ce qu’a pensé la maman d’Emmanuel Macron au début de la relation entre son fils et celle qui est désormais sa femme, Brigitte, rapporte RTL.

D’après l’auteure, Françoise Noguès, la maman du Président français, a toujours apprécié Brigitte. « Pour moi, Brigitte n'est pas une belle-fille. C'est une amie comme je n'en ai pas d'autres, on a les mêmes affinités, les mêmes priorités, on se dit tout », a-t-elle expliqué. Les deux femmes se connaissent en effet depuis longtemps car elles étaient voisines à Amiens. Elles sont aujourd’hui très proches.

« Brigitte habitait dans la rue qui se situait entre chez nous et chez mes parents. Je la connaissais et je l’admirais parce qu’elle avait été la prof de français d’Estelle, ma fille cadette, qui faisait également du théâtre. Je l’ai beaucoup vue », a ajouté Françoise Noguès, selon RTL

Bien qu’elle apprécie Brigitte, la maman d’Emmanuel Macron aurait toutefois mis en garde son fils à plusieurs reprises en ce qui concerne la différence d’âge du couple. Il lui aura fallu plusieurs années avant de comprendre que leur histoire était faite pour durer et que son fils avait rencontré « l’amour de sa vie ». « Je connais Manu, quand il a une idée en tête, elle ne le quitte pas », a également reconnu la maman du Président.