Un possible retour de Donald Trump sans Melania?

BelgaImage
BelgaImage

Donald Trump ne se fatigue pas et enchaîne les allusions à une possible candidature pour la présidentielle américaine de 2024. Les partisans sont impatients et attendent déjà le retour de leur grande figure mais si Donald Trump se présente de nouveau, il ne sera probablement pas accompagné de Melania Trump.

En effet, CNN vient de partager les propos de ses sources proches de l’ancienne première dame. Kate Benett a déclaré dimanche : «  Un peu comme en 2016, Melania Trump n’a pas vraiment l’intention de se joindre à la campagne » avant d’ajouter «  J’ai parlé à des personnes qui ont dit qu’elle n’est même pas vraiment intéressée par le fait d’être à nouveau à la Maison Blanche, de passer par le statut de première dame à nouveau  ».

Des amis de Melania Trump appuient aussi cette version des faits. Melania Trump ne veut pas de cette position de Première dame et surtout n’aurait aucune envie d’y retourner ni d’aider son mari.

Être une maman

Pour le moment, la campagne est encore loin mais l’idée est en train de germer dans l’esprit de Donald Trump. Chaque rencontre avec ses partisans est l’occasion pour l’ancien président de lancer quelques allusions à une possible candidature. Il faut aussi le temps à Donald Trump de rassembler assez de fonds et rassembler de nouveau ses partisans.

Melania Trump quant à elle, reste à l’écart de la vie publique, « heureuse et détendue » de ne plus être à la Maison Blanche. Kate Benett a jouté : «  Elle s’est retirée à Mar-a-Lago pour être une maman. Nous savons qu’elle est une personne extrêmement privée et qu’être dans l’œil du public n’était pas nécessairement quelque chose qu’elle voulait faire en premier lieu  ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?