Melania Trump fait une erreur dans son hommage au prince Philip

BelgaImage
BelgaImage

À chaque décès d’une personnalité importante, qui plus est pour un membre de la famille royale britannique, nombreux sont ceux à rendre des hommages – qui font parfois plus ou moins l’unanimité. Pour le décès du prince Philip, ce fut l’occasion de se remémorer son humour ou sa présence sans faille aux côtés de la reine Elizabeth II. Sinon, ce sont des messages plus sobres comme celui de Melania Trump, la femme de Donald Trump mais aussi ancienne Première dame des États-Unis.

Dans un message sur Twitter, elle écrit : « Le président Trump et moi-même adressons nos plus sincères condoléances à Sa Majesté la Reine, à la famille royale et au peuple britannique alors que le monde pleure la perte du prince Philip ».

Un message simple et efficace à un détail près. Melania Trump présente ses condoléances en son nom en celui du « président Trump ». Donald Trump n’est cependant plus président des États-Unis. La boulette… ou pas vraiment. Le tweet semble plutôt faire écho à la défaite pas vraiment acceptée de la part de Donald Trump face au désormais président des États-Unis, Joe Biden. Les internautes ont relevé la faute. Intentionnelle ou non, il semble que cette erreur restera présente.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.