Accueil Actu Soirmag

La poupée de la série «Squid Game» est installée dans un parc à Séoul

Une nouvelle attraction bien connue des fans de la série est installée dans un parc de la capitale sud-coréenne jusqu’en janvier.

Temps de lecture: 2 min

Younghee, la poupée géante de quatre mètres de haut de « Squid Game » a été installée dans un parc olympique la capitale sud-coréenne. Ce n’est pas tout à fait la poupée de la série, mais une réplique qui est à Séoul. Depuis son installation, les fans se pressent pour aller la voir et s’amusent à rejouer les scènes de la série. Certains poussent même jusqu’à se présenter avec le survêtement vert des personnages, et tentent alors de fuir la grande poupée sans être remarqué. Mais il est aussi possible d’aller voir Younghee seulement pour la prendre en photo, bien entendu.

La véritable poupée de la série est elle placée dans le parc d’un musée.

La poupée aux grands yeux est installée dans le parc jusqu’au 23 janvier prochain. Elle a participé au succès phénoménale de la série qui a été regardée par plus de 142 millions de personnes à travers le monde. « Squid Game » a très vite fasciné mais aussi choqué par sa violence.

La série, diffusée sur Netflix aurait ramené plus de 4 millions d’abonnées et rapporté près de 40 fois le montant dépensé pour l’achat de la série à la plateforme. Chaque épisode ayant couté 2,4 millions de dollars.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une