Accueil Actu Stars

Emmanuel Macron tente de complimenter Orelsan, le rappeur pas convaincu (vidéo)

Emmanuel Macron a-t-il réellement écouté tout le nouvel album d’Orelsan, « Civilisation » ?

Temps de lecture: 1 min

Depuis sa sortie, le dernier album d’Orelsan, « Civilisation », fait un carton. Même Emmanuel Macron semble avoir apprécié le disque. Il a en effet déclaré ceci auprès de Libération : « C’est bien vu. (Orelsan) est quand même quelqu’un qui dépeint la société comme un sociologue ».

Un compliment qui n’a pas touché le rappeur de Caen plus que ça. Sur le plateau de « Quotidien », où il était invité vendredi soir, Orelsan a réagi au commentaire du Président. « Est-ce qu’il n’essaierait pas de gratter mon buzz ? », a-t-il lâché en rigolant, pas impressionné le moins du monde.

Mais Orelsan s’est surtout demandé si Emmanuel Macron avait réellement écouté « Civilisation », puisque dans le titre « L’Odeur de l’essence », il chante entre autres : « Si le Président remporte la moitié des voix, c’est qu’les deux tiers de la France en voulaient pas ».

« Je pense qu’il n’a pas écouté tout l’album », a rigolé l’artiste lorsque Yann Barthès lui a dit « Il a dû entendre ce que tu disais sur lui dans la chanson ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une