Accueil Actu Stars

Jean-Luc Reichmann s’amuse de son «coma» dans la presse mais pas que (vidéo)

L’animateur a partagé dans une vidéo, l’annonce de son coma en Une d’un magazine people, mais il remarque surtout un détail dans l’article.

Temps de lecture: 2 min

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé la Une d’un magazine people. Il est possible d’y lire que l’animateur de TF1 était dans le coma. Une annonce surprenante alors que Jean-Luc Reichmann se tient tout sourire à côté du magazine. Mais ce qui a surtout retenu l’attention de l’animateur c’est la première phase de l’article. Il y est écrit : « Jean-Luc Reichmann a vécu l’horreur. S’il est aujourd’hui l’animateur bien dans ses baskets, et qu’il affiche un sourire à tout (sic) épreuve. Il a connu de terribles moments. Notamment le jour où il a failli perdre la vie ».

En effet, une faute d’orthographe s’est glissée dans la première phrase de l’annonce de son « coma ». Il manquait bien un « e » à « toute épreuve ». Jean-Luc Reichmann réagit amusé : « Alors le coma oui, mais les fautes d’orthographe non  ! ».

La vidéo a été de nombreuses fois partagée et commentée. L’annonce de son coma est, elle, un peu daté. L’animateur a effectivement eu un accident de moto en 1984 alors qu’il avait 24 ans. Le futur animateur avait alors dû être placé dans un coma le temps que son corps se remette des nombreuses fractures suite à son accident.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une