Accueil Actu Stars

Finalement, les BTS ne feront pas de pause, c’était une «mauvaise traduction»

Après l’annonce, il y a deux jours de l’arrêt supposé du groupe, les actions du label ont chuté de près de 25 %. Tout le monde allait de sa supposition sur les raisons de cette « pause ».

Temps de lecture: 2 min

Erreur de traduction, le groupe de K-pop, BTS ne fait de pause ! Il y a deux jours, une vidéo publiée par BTS a fait le tour du monde. Les membres s’expriment en coréen et annoncent leurs envies pour l’avenir. Ils expliquent également leurs intentions de se concentrer sur des projets personnels. Les membres auraient ensuite déclaré faire une « pause temporaire » et qu’ils « reviendraient un jour ». En quelques heures, les actions à la bourse Séoul du label ont chuté de presque 25 %. Les fans pleuraient déjà le groupe.

Mais il semblerait qu’il y ait eu une erreur. Le représentant des BTS a déclaré au New York Post  : « Pour être clair, ils ne sont pas en pause, mais prendront le temps d’explorer quelques projets solos et resteront actifs dans différents formats ». En s’investissant dans différents projets, les superstars souhaitent grandir et mûrir en tant qu’individu.

Les spéculations allaient bon train sur les véritables raisons de cette « pause ». Certains rappelaient que les membres du groupe doivent encore faire leur service militaire obligatoire. D’autres invoquaient l’épuisement des membres, poussés à toujours produire de nouvelles chansons.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une