Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Princess Peach Showtime!

Si on ne compte plus les jeux dans lesquels la princesse Peach accompagne Mario et les autres personnages iconiques de Nintendo, rares sont les titres à lui donner la place de protagoniste principale.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Généralement cantonnée au rôle de demoiselle en détresse dans les aventures de Mario, la princesse du royaume Champignon n’a pas souvent eu l’occasion de briller depuis les débuts de la licence. Dans « Princess Peach Showtime ! », la princesse va se rendre au Théâtre de l’Étincelle afin d’assister à plusieurs pièces. Juste avant le début, une nouvelle antagoniste du nom de Syrah envahit le théâtre et kidnappe les actrices et acteurs principaux des différentes représentations. Accompagnée d’une petite fée nommée Stella, Peach va prendre les rôles principaux dans les différentes pièces et se battre contre les sbires de Syrah dans le but de remettre le théâtre dans son état d’origine.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Perish

Massacre dans la Grèce antique ! Fruit du labeur d’un tout petit studio de développement, voilà un FPS qui joue la carte du roguelite et tire brillamment son épingle du jeu.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs