Accueil Actu Télé

La photo qui suscite l’espoir d’un retour de « Gilmore Girls »

Une image partagée par Melissa McCarthy laisse penser qu’une nouvelle saison pourrait être en préparation.

Temps de lecture: 2 min

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de « Gilmore Girls », si elle s’avère fondée. Sur son compte Instagram, McCarthy, la cuisinière Sookie dans la série, a publié une mystérieuse photo. On peut l’apercevoir en compagnie de Lauren Graham, sa grande amie dans la série. De plus, l’image a été prise devant un fond vert. Ce selfie a évidemment fait bondir les internautes et fans de la série, qui pensent que les actrices étaient en train de préparer les visuels d’une éventuelle prochaine saison.

L’idée d’une nouvelle saison de « Gilmore Girls » n’est pas infondée quand on sait que Sherman-Palladino, la créatrice de la série, avait déclaré au mois de décembre dernier au Hollywood Reporter : « Nous sommes ouverts à l’idée de poursuivre l’aventure ‘Gilmore Girls’, absolument. J’en parle constamment à Lauren et nous sommes très proches de Milo, Kelly et Alexis ». Elle faisait ainsi référence aux interprètes de Jess, Emily et Rory. « Nous avons juste besoin de la bonne histoire, du bon format et du bon timing » a-t-elle ajouté.

« Gilmore Girls » raconte la relation complice et privilégiée que Lorelai entretient avec sa fille Rory. Le premier épisode avait été diffusé fin de l’année 2000 et la septième saison s’était clôturée en 2007. Un revival de la série avait toutefois été diffusé sur Netflix en 2016 et il s’était conclu par l’annonce de la grossesse de Rory. La photo postée par les deux actrices n’a peut-être rien à voir avec la série mais elle a en tout cas redonné de l’espoir aux fans.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une