« L’Amour est dans le pré » : après s’être ‘offerte en cadeau’ à Denis, Estelle change radicalement d’avis (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Dans cette douzième saison de « L’Amour est dans le pré », Estelle s’était démarquée des autres prétendantes de Denis lors du speed-dating. Pouvant apporter un cadeau à l’agriculteur, la jeune femme avait opté pour l’originalité. « Je suis ton cadeau », avait-elle déclaré, entreprenante et sûre d’elle. Une démarche qui avait amusé mais également mis mal à l’aise Denis.

Troublé et se demandant quelles étaient les réelles intentions d’Estelle, le jeune homme l’avait toutefois sélectionnée pour venir passer quelques jours à la ferme aux côtés de trois autres prétendantes. Si la complicité entre Denis et Céline, une ancienne connaissance, semble toujours bien présente, Estelle quant à elle a changé radicalement de comportement.

Alors que l’heure du choix approchait pour le fromager, il a tenu à discuter seul à seul avec la jeune femme. Elle lui a alors avoué qu’elle ne pourrait jamais tomber amoureuse de lui. « Je vais te le dire franchement, t'es un mec super... Je me dis que dans une autre vie ça aurait pu coller mais là... », a-t-elle expliqué, rapporte RTL. « Développer des sentiments amoureusement, ça n'arrivera jamais », a ajouté Estelle, décidée. « Moi je m'en fiche de partir la première (...) Je me suis bien rendu compte que ça ne colle pas », avait également confié la prétendante aux autres, préférant leur laisser plus de chance. Un revirement de situation qui a de quoi surprendre mais qui a le mérite d’être franc.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.