Alix et Mathieu de «Koh-Lanta: les 4 Terres» en couple?

Alix (gauche) et Mathieu (droite)
Alix (gauche) et Mathieu (droite) - Capture d’écran

Au-delà du jeu d’aventure et des épreuves dans « Koh-Lanta », les téléspectateurs aiment imaginer des histoires d’amour entre les candidats. Ceux-ci affirment qu’entre la fatigue, le manque de nourriture et la saleté, la période n’est certainement pas propice aux rapprochements. S’il ne se passe donc rien sur le camp, il est arrivé à plusieurs reprises que des couples se forment après l’aventure.

Si certains pariaient sur une romance entre Loïc et Lola dans la dernière édition, « Koh-Lanta : les 4 Terres », d’autres avaient pensé à un Alix et Mathieu depuis la fin du jeu, rapporte RTL. Et ils auraient vu juste, comme l’a confirmé sur Instagram Thibault Barbafieri, un ancien candidat de « Top Chef ».

Celui-ci vient en effet de publier une vidéo tournée en Guadeloupe, où il travaille en tant que chef. « Juste un petit message… Si tu galères à dater ta meuf, bah tu m’appelles et on fait un petit repas comme ça », déclare-t-il, avant de montrer une magnifique table posée sur le sable, garnie de fleurs colorées et de plats, le tout avec vue sur la mer. Un couple y est attablé. On aperçoit ensuite Mathieu, en compagnie d’une jeune femme dont on ne voit que les cheveux. Impossible à ce moment de dire s’il s’agit bien d’Alix.

Mais en légende, Thibault Barbafieri a ajouté : «  Salut les Hommes ça c’est cadeau hésitez pas j’ai plein de conseils romantiques en plus de votre comportement de gentlemen ! Lol. Blague à part soyez au top. Merci aux stars @alixkohlanta & @mathieu_kohlanta pour ce bon moment, vous êtes beaux  ». La relation des deux anciens aventuriers semble donc avoir été confirmée.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern